Verser un sachet de noix de cajou (natures ou grillées-salées) dans le bol du Cook'in. Déposer le panier en inox dans le bol pour que les noix de cajou restent dans le fond du bol. Moudre les noix de cajou en poudre (cela laissera de petits morceaux pour apporter un peu de mâche - selon votre convenance, recommencer l'étape pour avoir une crème plus lisse).
2
Racler le fond du bol pour éviter que la poudre de noix de cajou ne reste collée dans le fond du bol. Ajouter la crème liquide et mélanger. Réserver la sauce noix de cajou.
Plonger les spaghettis dans une casserole d'eau bouillante et cuire le temps indiqué sur l'emballage. Pendant ce temps, préparer le poulet et les courgettes.
Éplucher et émincer l'ail. Couper les aiguillettes de poulet en morceaux. Laver 1 ou 2 courgettes (selon la taille) et réaliser des spaghettis à l'aide d'une mandoline ou d'une râpe. Si vous n'en avez pas, utilisez un économe pour faire des tranches de courgettes, superposez-les et coupez-les finement dans le sens de la longueur pour faire comme des spaghettis. Réserver le tout.
2
Dans une sauteuse, mettre un filet d'huile d'olive et saisir les morceaux de poulet à feu vif pour les dorer. Baisser le feu, ajouter l'ail et les spaghettis de courgette. Laisser cuire 3 à 4 minutes (les spaghettis de courgette doivent être al dente).
Après avoir égoutté les pâtes spaghettis, les verser dans la sauteuse. Mélanger les pâtes spaghettis, les spaghettis de courgette et le poulet. Pour terminer, verser la sauce noix de cajou dans la sauteuse.
0 Note