Astuce : accrocher la babette sur le bol du i-cook'in et peser le sucre. Vous pourrez l'ajouter progressivement pendant que le robot tourne.
Ensuite incorporé délicatement les blancs d'oeufs a la crème mascarpone dans le cul de poule.
Préparer le moule à buche avec le tapis relief. Garnir le fond du moule avec de la créme mascarpone y déposer quelques framboises. Déposer ensuite le plus petit des deux rectangles de biscuit cuillère, l'enfoncer légèrement pour que la crème remonte un peu sur les cotés. Avec un pinceau imbiber très généreusement le biscuit avec le sirop de framboises. Pocher de nouveau la crème mascarpone et quelques framboises. Imbiber le biscuit cuillère restant et le déposer à l'envers dans le moule a buche, l'enfoncer et lisser avec une spatule et mettre le tout au congélateur jusqu'au lendemain.
Le lendemain démouler et réserver au frais jusqu'a dégustation.
Variante: Ajouter un croustillant chocolat blanc, composé de 50 gr de gavottes émiettées mélangé à 100 gr de chocolat blanc fondu. Et réalisé un grand rectangle sur la toile SILPAT (de la taille du grand biscuit) et laisser durcir avant de placer dans le moule à buche juste avant de déposer le dernier biscuit cuillère.
3 Notes