

30 min
1 h
Vous adorez le croustillant et le bon goût de beurre qui fond dans la bouche ? Ces petits shortbreads décorés avec les tampons de Noël vont devenir vos alliés du goûter et des fêtes !





Dans un cul-de-poule, mélangez le beurre avec le sucre, le sel et la vanille jusqu’à ce que ce soit bien crémeux.
Ajoutez la farine et mélangez le tout pour former une pâte homogène.
Étalez la pâte au rouleau à pâtisserie sur 8 mm d’épaisseur sur la toile de cuisson OHRA®.
Avec le découpoir 7 cm, détaillez 9 cercles et placez-les au frais pendant 30 min. Faites de même avec le reste de pâte.
Placez votre toile de cuisson 30 ans OHRA® sur une plaque aluminium perforée. Disposez 6 cercles dessus et imprimez les motifs à l’aide des tampons de Noël en appuyant délicatement au centre.
Enfournez à 150°C pendant 30 min environ. Les biscuits doivent rester pâles et juste dorés sur les bords.
Renouvelez l’opération avec les cercles restants.
Pour des motifs de tampon bien nets, tapotez légèrement le tampon dans la farine avant utilisation.

0 Note