

8 h
2 h
12 min
















Moule à bûche OHRA®
Voir sur la boutique
Hachoir manuel Tornado
Voir sur la boutique
Bonjour Je viens de faire la recette pour le réveillon demain soir, je dois bien sûr démouler quand c'est congelé ? Rien n'est indiqué . est-ce une glace ou pas ? c'est quelle texture une fois décongelée ? Je vous dirai ce que les invités en ont pensé, mais ça devrait être très bon.

Bonjour,
Oui il faut la démouler congeler et la laisser se décongeler au réfrigérateur. Il ne s’agit pas d’une bûche glacée, il s’agit d’une mousse légère en bouche et un insert style crémeux chocolat.
Hâte d’avoir le résultat final en espérant que vous vous régalerez !
Bonne dégustation


Bonjour. Pour déguster la bûche combien de temps avant si je la congèle pour Noël je dois la sortir avant ? Merci

Bonjour, il faut prévoir minimum 4 à 6h de décongélation. Souvent je sors du congélateur en fin de matinée pour une dégustation le soir ou la veille au soir pour une dégustation le lendemain midi.

merci beaucoup
1 Note