75 gramme(s) de fruits séchés (raisins, abricots, poires séchées ...)
200 gramme(s) de chocolat de couverture
4 étapes
1
Préchauffer le four à 180°C. Dans une casserole faire chauffer le sirop et l'huile, sans laisser bouillir.
2
Dans un cul-de-poule, mélanger les flocons d'avoine, les fruit secs (amandes, noisettes, noix, pécan ...) et les fruits séchés (banane, raisin, cranberries, dés d'abricots, poires séchées ..).
3
Verser le sirop dans le cul-de-poule, mélanger, étaler la préparation dans le moule et faire cuire à 180° pendant 20 mn. Laisser tiédir avant de démouler.
4
Déposer des pistoles de chocolat dans chaque empreinte, passer au four à 100° pendant 5/10 mn, et dés la sortie du four replacer les barres dans l'empreinte sur le chocolat fondu. Laisser refroidir. Ajouter des pépites de chocolat si vous le souhaitez dans la préparation.
0 Note